Soutenez le foyer !
Article mis en ligne le 9 septembre 2020
dernière modification le 25 septembre 2020

par Madame Ruellan

Le foyer Socio-Educatif du collège Raoul Dufy rassemble les différents acteurs de la vie collégienne (élèves, leur famille, les enseignants) et permet de prendre en compte des dépenses liées à différentes activités du collège.

L’adhésion au FSE permet aux collégiens de bénéficier de tarifs préférentiels (photos de classe).

Nous vous invitons à adhérer au Foyer Socio-Educatif afin de continuer à développer des activités pour les élèves au sein du collège (évènement Kapla, projet de batucada, bal de fin d’année des 3e, aide au financement des sorties et voyages organisés au collège …). Le FSE récompense les différents concours organisés (affiches « Bienvenue au collège, carnaval, Festival du Court métrage…).

La cotisation annuelle est la suivante :
· 8 € pour un enfant

Karine Ruellan, Professeure d’Arts Plastiques, Référente Culture