Bulletin de continuité pédagogique N°4 semaine 7
Article mis en ligne le 5 mai 2020
dernière modification le 9 juin 2020

par jpzeidman


"Madame monsieur, Cher-e-s élèves,
J’espère que ces vacances vous ont permis de souffler un peu et que cette rentrée vous trouve en bonne forme ;
Nous reprenons le cours de la continuité pédagogique telle qu’elle a été assurée avant les vacances. Les professeurs et les assistants d’éducation vont donc vous joindre progressivement, pour prendre de vos nouvelles et aussi pour vous donner du travail.
En ce qui concerne la reprise des cours au collège, je m’adresserai à vous et particulièrement aux niveaux 6e et 5e, qui pourraient reprendre la 18 mai, dès que les conditions précises de déconfinement seront connues dans notre collège. La date reste suspendue aux annonces gouvernementales, le plan sanitaire commence seulement à être connu et il devra être adapté aux conditions particulières de nos locaux (effectifs, lieux, circulation etc...).
Tout cela demande du temps et il me parait déraisonnable de promettre une information complète dans la semaine. Je m’engage à vous informer au fur et à mesure que la direction du collège aura des certitudes. Pour l’instant nous restons dans l’optique de la continuité pédagogique.
Le collège reste joignable, par mail de préférence, par pronote ou par téléphone (de 9h à 13h, sauf le mercredi). N’hésitez pas à nous solliciter !
Je vous souhaite une bonne semaine.
Bien cordialement.

E. Dupont."