Madame Ruellan

Professeur d’arts plastiques

Cet auteur a écrit :

0 | 5

Le foyer Socio-Educatif du collège Raoul Dufy rassemble les différents acteurs de la vie collégienne (élèves, leur famille, les enseignants) et permet de prendre en compte des dépenses liées à (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2020
La classe de 6e3 a eu la chance de participer à un atelier plantation sur la future Esplanade Moncey, la place jardin, située à proximité du collège. Accompagné par Mr Azzouz médiateur de la Métropole (...)
Article mis en ligne le 13 décembre 2019
Jeudi 16 mai a eu lieu un évènement Kapla au collège. Le centre Kapla est venu animer un atelier pour environ 80 élèves du collège. Les élèves de la 6e à la 3e ont joué les constructeurs de tours dans la (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2019
Travaux d’élèves de 3e : L’expérience physique de l’œuvre Les élèves de 3e ont réalisé des maquettes en investissant l’espace d’une boite à chaussure. Par la couleur, les formes, les matériaux, ils devaient (...)
Article mis en ligne le 14 février 2017
Le vendredi 27 mai à 18h30, aura lieu à la Librairie du Tramway, 92 Rue Moncey, Lyon, le vernissage du livre illustré par les élèves de 4ème3 dans le cadre d’une classe à PAC organisée par madame (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2016