REPRISE DES COURS A PARTIR DU LUNDI 03 MAI
Article mis en ligne le 29 avril 2021

- Même emploi du temps qu’avant le confinement pour les 6èmes/5èmes (sauf en 5ème : le cours du vendredi de 12h30 qui repasse à 11h).
- Les cours de 12h30-13h30 remontent sur le créneau 11-12h pour tous
- Les élèves de 4è et 3è demi pensionnaires qui seront en cours le matin passeront à la cantine dès que possible et sortiront du collège juste après avoir mangé (interdiction de rester dans la cour).
- Les élèves de 4è et 3è demi pensionnaires qui seront en cours l’après-midi se présenteront au collège à partir de 12h45 seulement pour manger.
- Si vous le pouvez, il est souhaitable de désinscrire vos enfants de la cantine : cela permet de mieux respecter le protocole sanitaire au restaurant scolaire.
- Pour les 4èmes et les 3èmes l’emploi du temps est différent selon le groupe auquel ils appartiennent (les classes sont déjà divisées en groupe 1 / groupe 2)

Voir les tableaux en cliquant ici